Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga

Ce vendredi 21 mars 2014 marque une nouvelle journée palpitante sur la planète football en Europe. Pour vous aider à profiter au mieux de cette journée, nous vous proposons de comparer toutes les cotes football proposées par les meilleurs bookmakers du marché.

Aujourd'hui, comme chaque vendredi d'ailleurs, nous allons commencer par la Ligue 1 française, et le match du PSG face à Lorient n'y est pour rien, enfin presque ! Oui, quand Paris joue, les fans du ballon rond se régalent, et pas seulement les fans du PSG. Mais aujourd'hui, les supporters Bretons auraient certainement préféré ne pas avoir à se heurter au Suédois Zlatan Ibrahimovic et à ses coéquipiers du PSG, car tous les bookmakers annoncent d'ores et déjà un succès éclatant des hommes de Laurent Blanc qui balayent décidément tout sur leur passage. (7,25) pour la victoire de Lorient ! Cette estimation qu'Unibet offre aux parieurs montre bien à quel point le succès de l'ogre parisien est attendu.

En ligue 2, il y a aussi de quoi s'enthousiasmer, car si les bookmakers offrent d'intéressantes cotes pour le seul match prévu en Ligue 1 pour ce vendredi foot (Lorient - PSG), les cotes football disponibles pour les affiches de la ligue 2 sont pour le moins impressionnantes. On notera l'estimation (4,05) qu'Unibet fournit pour la victoire du FC Istres sur Arles-Avignon, mais surtout l'offre (7,55) que le même bookmaker propose pour un succès de Châteauroux sur Caen qui joue à domicile. Si toutes ces cotes semblent ne laisser aucune place au suspense, il y a aussi de nombreuses affiches à suspense au programme. En témoigne le choc Clermont Foot - Nancy pour lequel les bookmakers sont nettement plus prudents. Pour ce choc, Unibet offre (2,27) si les hommes de Régis Brouard parviennent à dominer les Nancéens.

On dit que le football allemand est en train de prendre l'ascendant sur la planète football en Europe. Alors, il ne fait aucun doute que le duel SC Fribourg - Werder Brême nous donnera beaucoup de plaisir. En attendant le début de la rencontre à 20h30, Unibet vous offre (3,21) pour le succès des hommes de Robin Dutt et (3,26) pour le nul. S'agissant du match Celta Vigo - Malaga comptant pour le Championnat d'Espagne, BetClic offre l'estimation (2,10) si les hommes Luis Enrique s'imposent. Mais si vous pensez que Malaga, qui va démarrer la rencontre comme outsider, va déjouer les prévisions et s'imposer, alors vous pouvez vous délecter de la prédiction (3,65) proposée par Unibet pour la victoire des hommes de Bernd Schuster.

Evidemment, la meilleure façon de profiter de toutes ces lucratives cotes football, c'est de placer des paris pour remporter d'intéressants gains en plus du bonheur de voir votre équipe favorite gagner.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants