Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Bundesliga

Comme chaque vendredi, la planète football va bientôt vibrer au rythme de prestigieuses affiches de football à travers toute l'Europe. Les meilleures Championnats européens vous dévoilent en effet le meilleur de leur art pour des moments de plaisir uniques. Comparez les cotes football des bookmakers les plus réputés pour ne rien manquer de ce spectacle.

Aujourd'hui en Ligue 1 française, le PSG se déplace sur le terrain de l'OGN Nice. C'est une excellente affiche pour démarrer en fanfare cette incroyable journée de football européen. Profitez de l'estimation (8,25) proposée par Unibet si vous pensez que Paris va venir à bout des Niçois ou de l'offre (4,15) que le même bookmaker propose pour le match nul. Bien sûr, en football rien n'est jamais joué d'avance, et encore plus en Ligue 1. Donc si vous pensez que les Parisiens vont tomber de leur piédestal ce vendredi, alors l'estimation (1,40) fournie par bwin est la meilleure offre pour vous.

Passons à présent à la ligue 2 française où de passionnantes affiches vont tenir en haleine les fans du ballon rond tout au long de ce vendredi 28 mars. Si vous voulez parier sur le choc Auxerre - Troyes, alors vous pouvez choisir parmi différentes offres. BetClic et PMU.fr signent (2,70) pour la victoire des Auxerrois, et Unibet offre (2,60) si les Troyens l'emportent. D'intéressantes autres cotes football sont également disponibles pour plusieurs affiches. Il y a notamment le duel Dijon - Arles-Avignon pour lequel Unibet fournit les meilleures estimations. Le bookmaker propose en effet (4,91) pour la victoire des hommes de Franck Dumas et (3,15) pour le nul.

En Bundesliga, Schalke 04 reçoit Hertha Berlin ce vendredi 28 mars. Bien sûr, ce sera un match à ne pas manquer, car le football allemand fait partie de ce qui se fait de mieux dans toute l'Europe en ce moment. Schalke 04 est le grand favori de la rencontre, et Unibet n'hésite pas à offrir (4,80) pour la victoire du club Hertha Berlin, une cote que le bookmaker BetClic propose également aux parieurs. Cependant, si vous êtes un inconditionnel de Schalke 04, vous pouvez profiter de l'estimation (1,71) que propose Unibet pour la victoire des hommes de Jens Keller.

Chez nos voisins belges, la seule affiche au programme ce vendredi 28 mars, c'est le match FC Bruges - SC Lokeren. Bwin propose la meilleure cote (4,75) pour la victoire du SC Lokeren, tandis que BetClic offre (1,62) si le Club Bruges s'impose.

Pour vivre un passionnant vendredi de foot, nous vous invitons à comparer toutes ces cotes football afin de réussir tous vos paris et de faire de lucratives affaires.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants