Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Bundesliga

Si vous êtes fan de football, notamment du foot sur le vieux continent, alors vous savez déjà que le vendredi est généralement un jour de foot unique. Le programme foot pour le compte de ce vendredi 14 mars est encore plus exceptionnel, car de superbes affiches sont prévues pour divertir tous les aficionados du ballon rond. Pour mieux vivre l'événement, nous vous proposons les meilleures cotes football des bookmakers.

En ligue 1 française, il se passe toujours d'extraordinaires choses les vendredis, et l'affiche Reims - Marseille prévue pour ce vendredi 14 mars en est un exemple édifiant. Pour ce match, Unibet prend le pas sur tous les autres bookmakers et offre (3,27) pour la victoire de Reims, (3,11) pour le nul et enfin (2,27) si les Marseillais l'emportent. C'est la seule affiche de ligue 1 prévue pour ce vendredi 14 mars. Mais ce n'est pas le cas de la ligue 2, où il y a une multitude de rencontres passionnantes attendues. Au nombre de ces intéressantes affiches, il y a le match Châteauroux - Metz qui va régaler les fans de foot. Ici, c'est la revue sportive Unibet qui signe les meilleures offres disponibles. Elle fournit notamment l'estimation (2,37) pour la victoire de Metz et (2,91) si Châteauroux s'impose.

Le choc Caen - Nîmes est aussi un match à suivre de très près pour le compte de ce vendredi de foot exaltant. Ici, le Stade Malherbe Caen Calvados Basse-Normandie qui joue à domicile est largement favori. Si ce pronostic vous convient, alors n'hésitez pas à vous délecter de l'offre (1,68) que PARIONS web propose pour la victoire des Caennais. Mais si vous croyez que Nîmes va faire mentir les tendances, alors l'estimation (5,10) co-signée par Unibet et PMU.fr est l'offre à saisir. D'autres rencontres sont également au programme, dont notamment le duel Bastia CA - Troyes pour lequel Unibet offre (3,25) si les deux équipes ne parvenaient pas à se départager. Les cotes football disponibles pour les autres affiches de la ligue 2 sont aussi très lucratives et n'attendent que vous.

A l'international, beaucoup d'affiches passionnantes attendent également les amateurs de foot ainsi que les parieurs à l'affût de belles opportunités. Peu importe la catégorie dans laquelle vous vous trouvez, le choc Augsburg - Schalke 04 est un match à ne manquer sous aucun prétexte. Vous pouvez profiter des offres d'Unibet si vous pensez savoir laquelle de ces deux ténors du championnat de foot allemand va l'emporter. Si vous voulez bouder la Bundesliga, vous pouvez vous rabattre sur le championnat espagnol. En matière de foot, nos voisins espagnols ont indéniablement d'excellents arguments, et nul doute que le duel Getafe - Granada sera des plus excitants. Pour parier sur ce choc, profitez des offres d'Unibet, en particulier l'estimation (3,41) qu'il propose pour une victoire de Granada.

Avec toutes ces cotes football, il n'y a aucune chance que vous vous ennuyez tout au long de ce vendredi 14 mars. Alors, choisissez votre bookmaker et GO !

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants