Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga Sagres

Ce vendredi, les fans de football vont vivre une journée un peu spéciale avec de superbes affiches. Évidemment, la chose à faire pour tirer profit de toutes ces passionnantes rencontres, c'est de comparer toutes les cotes football afin de trouver les meilleures offres. Si vous voulez connaître les offres des bookmakers pour le compte des matchs de la journée, alors vous êtes au bon endroit.

Commençons notre tour d'horizon des matchs de foot du jour par la Ligue 1 française. Ici, une seule affiche est au programme pour le compte de ce vendredi 7 mars : le match Marseille - Nice. Bien sûr, les Marseillais sont favoris au Stade Vélodrome et Unibet propose l'estimation (6,80) pour une victoire des hommes de Claude Puel ainsi que (3,95) pour le nul. Si vous voulez parier sur la victoire de l'OM, c'est encore Unibet qui détient la meilleure offre (1,49), et il est talonné par BetClic et PARIONS web qui proposent quant à eux l'estimation (1,48) pour la victoire de Marseille.

La ligue 2 passionne un grand nombre de Français, et ce vendredi, ce sont encore des milliers de fans de foot de l'hexagone qui vont profiter des superbes affiches au programme. Pour le choc Arles-Avignon - Nancy, Unibet offre (2,17) pour la victoire des hommes de Franck Dumas qui sont favoris à domicile. Mais l'AS Nancy est capable de déjouer les pronostics. Donc, si vous pensez que l'équipe de Pablo Correa va l'emporter sur les Lions, alors vous pouvez profiter d'excellentes cotes football, dont celle d'Unibet qui vaut (3,47). La deuxième affiche prévue ce jour pour le compte de cette ligue 2 et l'un des matchs les plus attendus, mettra aux prises Auxerre et Dijon. À domicile, ce sont les Auxerrois qui sont plébiscités pour l'emporter, et pour la circonstance, bwin propose la meilleure offre (2,55) pour une victoire de l'équipe de Bernard Casoni et (2,85) pour la victoire surprise des Rouges.

Pour le choc Le Havre - Caen, les meilleures offres disponibles sont celles fournies par Unibet, mais les autres bookmakers font également d'intéressantes propositions. Unibet offre (2,61) pour la victoire de Le Havre qui démarre la rencontre en favori, mais les Caennais, outsiders du jour, peuvent créer la surprise et l'emporter face aux hommes d'Eric Mombaerts. Si vous voulez parier sur ce dernier pronostic, alors la meilleure offre disponible vaut (2,77).

A l'international, malheureusement, il n'y a pas vraiment grand-chose à se mettre sous la dent ce vendredi 7 mars, hormis une belle affiche du Championnat de foot portugais : le match Rio Ave - Academica Coimbra. Ici, c'est l'équipe de Rio Ave qui joue à domicile qui est favorite. Si vous voulez parier sur cette affiche, vous pouvez profiter de l'offre (1,95) de bwin pour la victoire de Rio Ave et l'estimation (3,90) toujours signée bwin pour la victoire-surprise de l'Academica Coimbra.

Voilà présentées brièvement quelques-unes des meilleures cotes football des matchs de cette journée. Nous espérons que ces estimations vous seront vraiment utiles.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants