Cotes de Ligue 1 : 08-12 Janvier

Découvrez les meilleures cotes et les meilleurs pronostics de la Ligue 1 afin de maximiser vos chances de gain.

Le mercredi 8 janvier, Saint-Étienne accueillera Evian-Thonon-Gaillard dans le cadre de la 17e journée. Les Verts sont donnés pour favoris, mais la meilleure cote (6.76) est offerte par Unibet pour Evian. La 20e journée de la Ligue 1 démarrera le vendredi 10 janvier avec un match qui opposera Montpellier à Monaco. Pour les supporters de Montpellier, Unibet propose la meilleure estimation avec 4.35. S'agissant du match opposant l'Ajaccio au Paris-Saint-Germain, c'est Unibet qui propose l'estimation la plus élevée en cas de victoire de l'Ajaccio (10.5). Toutefois, le favori de cette rencontre reste le club parisien. Concernant le match entre Bordeaux et Toulouse, les favoris ici sont les hommes de Francis Gillot. Cependant, la cote la plus élevée, qui est de 4.76, va en faveur de Toulouse et est proposée par Unibet. Pour ceux qui veulent miser sur Guingamp lors de sa rencontre contre Saint-Étienne, vous avez respectivement 3.11 en cas de match nul et 2.81 en cas de victoire. Pour la rencontre opposant Lyon à Sochaux, une victoire de Lyon est prévue. Toutefois, la meilleure cote (8.05) va en faveur de Sochaux et est proposée par Unibet. Quant à celle relative au duel entre Rennes et Nice, elle est offerte par Unibet et elle est de 3.31 pour Nice. Rennes reste le favori de cette rencontre. S'agissant de l'affrontement entre Valenciennes et Bastia, Valenciennes est donnée pour favori et l'estimation la plus élevée est de 3.51 (Unibet) en faveur de Bastia.

La première affiche du dimanche 12 janvier 2014 comptant toujours pour la 20e journée du Championnat est celle opposant Nantes à Lorient. Les Nantais sont les favoris de cette rencontre, mais la meilleure cote est de 3.60, et elle est proposée par Bwin pour Lorient. Les rencontres qui suivent opposeront Evian-Thonon-Gaillard à Marseille avec Marseille comme favori et une cote de 3.41 pour Evian, ainsi que Lille à Reims avec une probable victoire de Lille et une excellente estimation de 7.50 proposée par Bwin pour les supporters de Reims. Par contre, Betclic propose des chiffres plus intéressants (2.80) en cas de victoire de Lille lors de son match qui l'opposera aux verts de Saint-Étienne qui sont favoris.

S'agissant de la rencontre entre Marseille et Valenciennes, la meilleure cote est de 7.50 pour Valenciennes et est proposée par Bwin. Si vous voulez miser sur Bordeaux lors du match qui l'opposera à Bastia, la meilleure cote est de 2.70 et est proposée par Bwin. Pour Lorient contre Guingamp, Bwin propose une cote de 3.80 pour Guingamp avec Lorient qui est donné pour favori. La plus intéressante estimation en cas de victoire d'Ajaccio contre Nice est de 6.50 (Betclic), et Nice est donnée pour favori. La cote de 4.10 est proposée par Bwin pour Evian en cas de victoire contre les Rennais qui sont favoris. Sochaux (3.00), Reims (3.10), Toulouse (4.20) et Nantes (10.00) qui affronteront respectivement Montpellier, Lyon, Monaco et le Paris-Saint-Germain ont les meilleures cotes, et les meilleurs pronostics sont en faveur des quatre dernières équipes.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants