Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Premiere league

Déjà la 23eme journée du Championnat de football de France. Le sport roi de l'hexagone démarre en fanfare dans quelques heures, et nous voulons vous faire vivre l'événement de la meilleure des manières en vous offrant les meilleures cotes football sur la Ligue 1, la ligue 2 et d'autres Championnats européens très prestigieux. Alors, rejoignez-nous pour profiter du meilleur du foot.

La Ligue 1 française redémarre le vendredi 31 avec une belle affiche, à savoir Paris SG - Bordeaux. Les leaders du Championnat accueillent en effet les Bordelais au Parc des princes pour consolider leur position de leader après les revers subis ces deux dernières semaines. Quant aux hommes de Francis Gillot, ils essayeront de poursuivre sur leur lancée en tenant tête aux Parisiens que les bookmakers donnent largement favoris. Les fans de pari apprécieront certainement les fantastiques cotes proposées pour cette rencontre dont notamment une excellente offre de (11.10) pour une défaite du PSG. Mais si vous êtes un farouche supporter de Paris, alors vous vous délecterez avec l'offre (1.22) proposée par BetClic.

L'une des rencontres phares de cette 23eme journée, c'est le match Nice - Lille. Les Lillois, 3eme au classement général iront défier la formation niçoise pour une rencontre qui promet d'être épique, comme toutes les fois où les deux clubs s'affrontent. Les bookmakers prédisent la victoire du Losc, mais comme on pouvait s'y attendre, les cotes sont très serrées. Unibet offre notamment (3.31) pour une victoire de Nice tandis que Parions web et pmu.fr offrent chacun (2.25) pour une victoire des Lillois.

En ligue 2, Nîmes accueille Tours et Auxerre va défier Châteauroux. Les bookmakers ont vu les choses en grand pour nous faire vivre toutes ces affiches. Alors si vous voulez soutenir votre club local ou tout simplement faire un bon investissement, profitez des estimations disponibles sur cette plateforme. Les meilleures sont celles de Unibet, mais les autres bookmakers proposent aussi d'intéressantes estimations, notamment sur le choc Dijon -- Brest. En effet, les ex-pensionnaires de la Ligue 1 vont essayer de dicter leur loi sur le terrain de Dijon. Toutes ces affiches nous réservent de belles surprises, comme c'est souvent le cas en ligue 2. Donc sortez vos portefeuilles et profitez des cotes football pour faire d'intéressants paris.

En Angleterre, la Premier League bat son plein avec des affiches toujours aussi palpitantes. Ainsi, dans le match Newcastle - Sunderland, les Black Cats sont considérés comme outsiders et Unibet offre (4.35) pour une victoire de Newcastle. Everton accueille Aston Villa. Les Toffees sont donnés pour grands favoris. Bien entendu, les hommes de Toni Pullis peuvent créer la surprise et si vous pensez que les coéquipiers de Ross Barkley vont perdre, alors vous apprécierez l'excellente estimation (7.75) proposée par Unibet. Arsenal reçoit Crystal Palace le dimanche 02 février et les bookmakers prédisent une victoire facile des Gunners. BetClic offre notamment (14.00) pour une défaite des hommes d'Arsène Wenger, Bwin (10.50) et (13.50) pour Unibet.

La plus belle affiche de cette 24eme journée du Championnat anglais, c'est la rencontre Manchester City - Chelsea. Les Citizens qui sont dans une forme incroyable vont se mesurer aux Blues pour arracher une nouvelle victoire. Bien entendu, les leaders de la premier league partent favoris face aux hommes de José Mourhino, et les cotes pour ce match sont pour le moins impressionnant. Unibet offre (4.15) et BetClic (4.30) pour une victoire des Blues. D'autres excellentes affiches sont également au programme, et vous trouverez ici toutes les meilleures cotes football pour réussir vos paris.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants