Cotes football - Matchs ligue 1, ligue 2, liga cette semaine

Avec la 22e journée de la Ligue 1 qui démarre dans quelques heures seulement, et dans la foulée les premières affiches de la Ligue 2, le Championnat de football de France n'a jamais été aussi exaltant. D'excellents matchs sont à venir et bien sûr, vous pouvez d'ores et déjà accéder à toutes les cotes football proposées par les plus prestigieux bookmakers pour remporter de fabuleux prix.

La rencontre Guingamp - Paris Saint-Germain est bien évidemment au cœur de toutes les attentions. Les Parisiens ont trébuché récemment face à Montpellier en Coupe de France, et après ce revers, ils sont impatients de renouer avec la victoire. Guingamp saura-t-il contenir les assauts de Zlatan Ibrahimovic et de ses coéquipiers ce samedi ? Les bookmakers semblent avoir la réponse, et ils prédisent tous une victoire du PSG avec des prévisions largement au dessus de 7.00 pour la rencontre. Unibet propose notamment une estimation de (8.05) pour une victoire de Guingamp. Le 26 janvier, les Lyonnais accueillent Evian-Thonon-Gaillard, et les bookmakers prédisent tous la victoire de l'OL avec notamment PMU.fr qui fait une cote de (7.00) pour une défaite de Lyon. Entre Bordeaux et St-Etienne, les pronostics sont en faveur des Girondins, mais les Verts ont la peau dure et vont se battre jusqu'au bout. La rencontre la plus attendue pour cette 22e journée est le duel Monaco - Marseille. Si vous pensez que les Marseillais vont l'emporter sur les Monégasques, alors n'hésitez pas à parier pour profiter de la superbe cote (5.30) offerte par Unibet.

En Ligue 2, l'US Creteil-Iusitanos reçoit le Stade Malherbe de Caen ce vendredi 24 janvier, et bien entendu les visiteurs sont donnés pour favoris. Mais dans ce Championnat, rien n'est jamais joué d'avance et les outsiders pourraient créer la surprise. Si vous pensez que ce résultat se produira, alors l'estimation (3.51) devrait vous intéresser. L'affiche Brest - Nancy qui mettra aux prises deux ex-pensionnaires de la Ligue 1 est le match phare de cette 22e journée de la Ligue 2 avec des prévisions pour le moins très serrées. Les meilleures cotes sont exactement de (2.65) pour une victoire de chacune des deux équipes, la meilleure estimation pour un match nul étant (2.90). C'est donc un choc qui promet d'être épique, et vous pouvez vivre l'événement en pariant sur votre équipe favorite ou sur le nul. Autre intéressante rencontre de cette 22e journée de la Ligue 2, le match Auxerre - Lens. Les hommes d'Antoine Kamboaré sont considérés comme les outsiders, et à ce propos Unibet offre une estimation de (2.56) pour une victoire des Auxerrois. D'autres excellentes cotes foot sont disponibles.

En Liga Espagnol, le Real Madrid et le FC Barcelone sont les poids lourds du Championnat, quoique les belles performances de l'Atletico Madrid changent quelque peu la donne. Mais il n'empêche que les Merengues sont donnés largement favoris pour leur match contre le club Granada CF. La plus grande estimation pour ce duel est en effet de (31.00) pour une défaite des Madrilènes. Quant à la rencontre Barcelone - Malaga, les bookmakers font à nouveau le pari d'une victoire des Catalans avec une prévision de (23.00) pour les hommes de Ben Schuster.

Venons-en maintenant à la Premier League, le meilleur Championnat de football en Europe. Ici, pas de cotes affolantes, enfin presque. Le duel Manchester United - Cardiff est pressenti pour tourner à l'avantage des hommes de David Moyes. Unibet offre même une prévision de (11.05) pour une victoire de Cardiff. Concernant le derby de la Mersey, les bookmakers sont bien sûr plus prudents, mais Liverpool demeure le grand favori avec notamment une estimation de (4.35) pour une victoire des Toffees. Toutes les autres cotes football sont à découvrir ici.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants