Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga, Calcio

Ce vendredi 14 février, tous les championnats européens reprennent du service avec plusieurs dizaines de matchs excitants pour le plaisir des passionnés du cuir rond. Si vous voulez vivre en fanfare l'événement, profitez des cotes football disponibles ici pour réaliser les meilleurs paris.

Commençons notre tour d'horizon des Championnats de football européens par la France. Chaque semaine, la ligue 1 fait vibrer des millions de fans de football dans tout l'hexagone et au-delà. Pour le compte de cette 25e journée, c'est le Paris Saint Germain qui ouvre le bal, en recevant Valenciennes au Parc des Princes le vendredi 14 février. Tous les bookmakers désignent le PSG gagnant et Unibet offre même un intéressant (17,50) pour la victoire de Valenciennes.

Place maintenant à la ligue 2. De nombreuses rencontres aussi intéressantes les unes que les autres sont programmées pour ce vendredi 14 février. La première affiche du jour, c'est le match Caen - Arles-Avignon et les cotes sont largement en faveur des Caennais. Si vous pensez aussi que les Caennais vont se défaire d'Arles-Avignon, alors l'offre (1,70) de PMU.fr vous réjouira certainement. Par contre, si vous misez sur l'équipe de Yoan Febrer, alors il y a d'excellentes offres disponibles pour vous. Une autre intéressante affiche de cette ligue 2 à ne surtout pas manquer, c'est le duel Châteauroux - Troyes. S'il est vrai que les observateurs prédisent une victoire des Troyens, le match lui ne manquera pas d'être très serré. Trois des principaux sites de paris sportifs prédisent même un nul et offrent pour la circonstance une cote de (2,90).

En Espagne, la seule rencontre prévue pour ce vendredi 14 février, c'est le match Elche - Osasuna. Pour ce duel, PMU.fr offre (2,05) pour la victoire d'Elche qui est donné pour favori. Mais Osasuna peut déjouer les pronostics, et si cela se produisait, l'offre (3,55) d'Unibet vous rapporterait certainement d'importants gains. Ici, la meilleure cote pour le match nul est également signée Unibet, et elle est de (3,16). D'excellentes autres cotes football sont également disponibles pour ce duel de la Liga, découvrez-les.

En Italie, c'est le choc Milan AC - Bologne qui va tenir en haleine les amoureux du cuir rond tout au long de ce vendredi 14. Bien sûr, les Milanais partent largement favoris et Unibet offre même un excellent (8,05) pour une victoire de Bologne. Si vous voulez miser sur le nul, alors la meilleure offre disponible à cet effet est de (4,65) et elle est proposée par Unibet. Aussi, Betclic offre (1,33) pour une victoire du Milan AC.

De nombreuses autres affiches sont également au programme pour ce vendredi 14 février, notamment en Belgique où le Club Bruges accueille Courtrai en Pro League. Il y a également des matchs des Championnats de première division d'autres pays européens tels que la Pologne, les Pays-Bas, la Turquie et l'Allemagne. Pour chacune de ces rencontres, nous vous proposons de découvrir les meilleures cotes football pour tirer le meilleur profit de vos paris. Maintenant que vous en savez plus sur les offres disponibles pour toutes ces belles affiches, il ne vous reste plus qu'à parier pour vous remplir les poches. Alors, bonne chance !

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants