Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga, Pro League

Comme chaque vendredi, les fans de football vibreront au rythme d'excellents matchs de football, et cela commence dans quelques heures. Pour l'occasion, nous vous proposons ici quelques-unes des cotes football fournies par les meilleurs bookmakers.

La ligue 1 est à l'honneur ce vendredi 28 février 2014 avec un duel digne d'intérêt : la rencontre Evian-Thonon-Gaillard - Nantes. Pour ce match, tous les bookmakers donnent l'ETG vainqueur du FC Nantes, et cela s'illustre clairement à travers les différentes estimations disponibles. Les meilleures offres sont celles d'Unibet, notamment la prédiction (3,41) proposée pour un exploit des hommes de Michel Der Zarcharian. Mais si vous pensez que l'ETG va tenir en échec les Nantais, alors profitez de l'offre (2,21) du même bookmaker.

La ligue 2 n'est peut-être pas l'événement sportif français le plus important, mais il attire néanmoins un grand nombre de Français qui soutiennent leurs équipes locales de même que les parieurs avertis à l'affût de toutes les opportunités de gains. Que vous vous inscriviez dans l'une ou l'autre catégorie, vous allez réellement apprécier les cotes proposées pour les différentes rencontres de la ligue 2 comptant pour ce vendredi. Pour le match Angers - Troyes, les Troyens vont démarrer la partie en tant qu'outsiders, et s'ils parviennent à réaliser l'exploit face à Angers, les parieurs qui auront cru en eux se délecteront de l'estimation (4,05) d'Unibet. Pour l'affiche Bastia CA - Auxerre, PMU.fr offre (2,40) pour une victoire des Auxerrois tandis que Unibet propose (3,01) aussi bien pour le nul que pour la victoire de Bastia CA. C'est donc Auxerre qui part favori pour cette rencontre qui s'annonce déjà très passionnante. D'autres rencontres palpitantes de la ligue 2 sont prévues pour ce vendredi, et vous pouvez bien sûr parier sur ceux qui vous intéressent en profitant des cotes football disponibles ici.

En Liga Primera, l'Athletic Bilbao reçoit Granada pour un duel intéressant dans le Championnat espagnol. Pour ce match, Unibet mise gros sur la victoire des hommes d'Ernesto Valverde et offre même la cote (8,05) si Granada crée la surprise en l'emportant. Si vous voulez parier sur le nul, alors l'estimation (4,25) toujours signée Unibet est celle qu'il vous faut. Toutefois, si vous préférez parier sur l'Athletic Bilbao, alors la meilleure offre disponible vaut (1,38), et c'est celle de BetClic.

En Pro League, le FC Malines reçoit le SC Lokeren le vendredi 28 février. Si vous êtes un fan du championnat belge, alors c'est pour vous l'occasion de faire vos paris, car d'excellentes offres sont disponibles pour cette rencontre. Bwin propose notamment (3,10) pour la victoire du FC Malines, tandis que BetClic offre (3,10) et (2,10) respectivement pour le nul et pour une victoire de Lokeren.

Voilà présentées quelques cotes football pour les matchs de foot de ce vendredi 28 février 2014. Bien sûr, hormis les rencontres ci-dessus abordées, plusieurs autres affiches sont également au programme, et vous pouvez toutes les suivre en direct depuis votre maison.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants