Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga, Pro League

Chaque vendredi, les fans français de football ont la possibilité de vivre en direct des matchs de la ligue 1, de la ligue 2 et de plusieurs autres prestigieux Championnats de toute l'Europe. C'est pour eux l'occasion de profiter des meilleures cotes football et de soutenir leurs équipes favorites. Pour le compte de ce vendredi 21 février 2014, d'excellentes affiches sont au programme, et à cet effet, nous avons rassemblé pour vous les meilleures offres disponibles.

En ligue 1 française, la seule rencontre prévue pour le compte du vendredi 21, c'est le match Monaco - Reims. Les hommes de Laurent Fournier démarreront leur duel face aux monégasques en outsider. Pour le coup, c'est Unibet qui propose les meilleures offres soit (1,31), (4,85) et (9,05), respectivement pour une victoire du club de la principauté, pour le nul et pour une victoire surprise de Reims.

Contrairement à la ligue 1, la ligue 2 offre une multitude de matchs pour ce vendredi 21. Il y a notamment le choc Auxerre - Angers, pour lequel Bwin signe la meilleure offre (3,30) pour une victoire d'Angers. L'offre la plus rentable pour une victoire des Auxerrois est celle de PMU.fr qui est de (2,20). Ce sont donc les Auxerrois qui partent favoris pour ce duel en ligue 2. Le Havre reçoit Châteauroux, et le moins qu'on puisse dire est que les hommes de Cédric Daury sont les favoris de la rencontre. Les meilleures cotes football pour une victoire de La Berrichonne de Châteauroux sont celles de BetClic et de NetBet (5,50), tandis qu'Unibet offre (3,55) pour le match nul. S'agissant de la rencontre Troyes - Nancy, tous les bookmakers donnent les Troyens vainqueurs. BetClic offre en effet l'estimation (2,00) pour une victoire des hommes de Jean-Marc Furlan.

Dans la Liga Primera, les aficionados du Real Madrid et du FC Barcelone devront attendre le samedi pour voir l'entrée en scène de leurs équipes favorites. Mais pour ce qui est du vendredi 21 février, ils peuvent vivre en beauté le choc Valladolid - Levante. Pour ce match, BetClic offre (3,60) pour une victoire du club de Joaquin Caparros, tandis que PMU.fr offre (3,20) pour le nul. En Allemagne, Schalke 04 reçoit le FSV Mayence de Thomas Tuchel. A cet effet, Unibet offre la meilleure cote (4,85) pour une victoire du FSV Mayence et (3,75) pour le nul. Tous les autres principaux bookmakers alignent l'offre (1,60) pour une victoire des hommes de Jens Keller.

Si vous vous intéressez au Championnat de football de nos voisins belges, alors vous ne devriez pas manquer la rencontre Lokeren - Anderlecht. Ici, c'est le RSC Anderlecht qui part favori, et BetClic offre (3,00) pour une victoire de Lokeren. Néanmoins, si vous préférez miser sur Anderlecht, la meilleure estimation disponible vaut (2,20) et elle est proposée conjointement par BetClic, bwin, france-pari.fr et NetBet.

Avec ces quelques cotes football, vous avez toutes les chances de faire d'excellents paris et de vous remplir les poches tout en soutenant vos équipes favorites.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants