Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga

Ce vendredi 7 février 2014, des dizaines de rencontres sont prévues dans le cadre des divers championnats européens. Les différentes cotes football proposées par les sites de paris vous permettront de mieux faire vos placements, et d'avoir ainsi plus de chances de gagner.

En France, c'est la Ligue 1 qui reprend de plus belle avec cette 24e journée qui met aux prises ce vendredi, Toulouse contre Saint-Étienne. La meilleure estimation (2.96) est proposée par Unibet en cas de match nul entre les deux clubs. Si vous pariez sur une victoire des verts, l'offre la plus intéressante est celle proposée par Betclic, et elle est de 2.80. Plusieurs autres rencontres sont très attendues, notamment celle qui opposera les deux premiers du classement. Mais pour cela, il faudra attendre le 8 février pour assister au duel entre l'AS Monaco et le PSG. Les Monégasques mettront probablement tout en œuvre pour réduire l'écart de points actuel entre eux et le club parisien. Mais bien évidemment, Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers comptent bien remporter la rencontre pour creuser davantage l'écart.

Toujours en France, la Ligue 2 bat également son plein avec des rencontres très intéressantes comme celles qui opposeront Le Havre à Nîmes, Créteil à Clermont et Metz à Caen. Si vous décidez de miser sur l'une de ces rencontres, vous pourrez profiter d'agréables cotes football. Pour le match entre Le Havre et Nîmes, la meilleure estimation va en faveur de Nîmes, et elle est de 4.30 (Unibet). Placez votre argent sur une victoire de Clermont et profitez de l'offre de 3.01 d'Unibet. Le site propose aussi l'offre la plus intéressante en cas de match nul (2.91). Pour ceux qui attendent impatiemment la rencontre entre Metz et Caen et qui veulent parier, l'intéressante offre de 3.01 proposée par Unibet en faveur de Caen vous conviendra assurément.

Du côté de l'Espagne, un seul match de prévu pour ce vendredi 7 février dans le cadre de la Liga, et il opposera l'Espanyol Barcelone à Granada. La meilleure estimation pour cette rencontre est offerte par Unibet (4.05) en cas de victoire de Granada. Si vous êtes un inconditionnel de la Bundesliga, ne manquez surtout pas le duel qui opposera le Borussia Mönchengladbach au Bayer Leverkusen. ParionsWeb propose une excellente offre de 2.55 pour tous ceux qui miseront sur une victoire du Bayer Leverkusen. Pour ceux qui sont impatients d'effectuer des placements sur les matchs du Bayern Munich et du Borussia Dortmund, il faudra patienter jusqu'au 15 février. Mais déjà, vous pouvez continuer de parier sur la Bundesliga 2. À l'affiche toujours pour ce vendredi 7 février, Aalen-Erzgebirge Aue avec une intéressante offre de Bwin (3.40) en faveur d'Erzgebirge Aue. Bochum affrontera également Frankfurt FSV. Misez sur ce dernier et profitez de l'estimation de 3.30 proposée par Betclic.

Pour ceux qui aimeraient placer de l'argent sur l'Eredivisie aux Pays-Bas, une seule rencontre est prévue dans la soirée du 7 février. Elle opposera Vitesse Arnhem à Ado La Haye. Pour ce match, Betclic, ParionsWeb et PMU.fr proposent la superbe offre de 10.00 en faveur d'Ado La Haye.

Grâce à toutes ces cotes football, vous en savez désormais plus sur les équipes qui offrent le plus de possibilités de gains lors de ces différents championnats européens. La balle est dans votre camp à présent. Faites les bons choix et gagnez de l'argent !

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants