Bref aperçu de la coupe du monde 2014

L'aperçu de la coupe du monde 2014 en ce qui concerne la France a été surprenant. Cette équipe était située dans le seul groupe à cinq équipes, parmi lesquelles se trouvait le tenant du titre, l'Espagne qui lui a infligé sa seule défaite par 0-1 à domicile.

L'équipe de Deschamps a fait un match nul contre l'Ukraine lors d'un match de barrages de la zone Europe, où sa performance a oscillé du ridicule à l'exceptionnel. Après avoir perdu 2-0 à Kiev, la France avait besoin d'une performance plus qu'exceptionnelle devant son public. Menés par 1-0, les Français se sont vus accorder à tort un second but, car Karim Benzema avait marqué depuis une position de hors-jeu. Finalement, Les Bleus ont remporté la partie par 3-0, réservant ainsi leur place pour le Brésil.

Après la douloureuse coupe du monde passée, un tournoi pendant lequel d'incroyables et intolérables évènements se sont produits, l'entraineur français Raymond Domenech a été remercié. Depuis la nomination de Deschamps, ce dernier a mis en place une formation fluide de 4-3-3, avec comme principal objectif d'utiliser les joueurs français les plus athlétiques de l'équipe.

Le collectif français rempli de talents était véritablement envié par la plupart des nations qui participaient à la coupe du monde au Brésil. En effet, cette équipe a d'exceptionnels atouts en double à chaque poste, et chaque joueur est titulaire dans les équipes les plus prestigieuses occupant le haut du tableau des meilleurs championnats européens.

Pour réussir toutefois, les membres de l'équipe devront trouver une solution au manque constant de concentration qui leur a fait défaut au cours des grands matchs, et ils devront également maintenir un esprit d'équipe harmonieux dans ce qui est souvent considéré comme un rassemblement de joueurs divisés.

Ils ont gagné le pactole avec leur tirage de groupe et ont gagné en confiance en sortant d'une poule comprenant la Suisse, l'Équateur et le Honduras. S'ils mettent le turbo, ils ont la possibilité d'aller loin.

Franck Ribery - Le joueur clé

Grand candidat pour le prix du Ballon D'Or de l'année passée, Ribery a été incroyablement constant en club et en équipe nationale ces 12 derniers mois.

En combinant vitesse, énergie et de superbes contrôles, il passe avec facilité les adversaires, et il termine régulièrement ses mouvements en marquant ou en créant une occasion pour ses partenaires. En dépit du fait qu'il soit principalement droitier, il joue sur le côté gauche du trio d'attaque. Cela lui donne une faculté à passer entre les lignes et à faire des ravages en chaines. À l'image de son coéquipier Arjen Robben, nous avons remarqué une grande amélioration dans son travail, et ces jours-ci, il est plus enclin à se mettre aux travaux défensifs pour son équipe.

Actuellement, avec cet aperçu de la coupe du monde 2014, c'est le joueur le plus capé de l'équipe de France et il lui incombe de relever son niveau et de prendre le contrôle du match. Dans une équipe de France qui traverse une sorte de période transitoire, Deschamps aura besoin de ses compétences en leadership pour l'aider à faciliter l'éclosion des potentiels de ce groupe totalement imprévisible.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants