Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga Primeira

Découvrez les meilleures cotes football pour tous les matchs de football au programme de ce spécial vendredi 18 avril. En effet, comme chaque vendredi, la planète football en Europe s'apprête à vibrer au rythme de prestigieuses affiches de football dans les meilleurs championnats européens. Rejoignez-nous pour ne rien rater de ces merveilleux moments.

La Ligue 1 française et les Verts de l'AS Saint-Étienne sont au menu de cette journée. En effet, les hommes de Christophe Galtier reçoivent Rennes dans le cadre de la 34eme journée du Championnat de football de France. Pour cette affiche qui s'annonce d'ores et déjà très passionnante, le bookmaker BetClic propose l'estimation (6,00) pour la victoire du stade rennais. Toutefois, si vous pensez que Saint-Étienne va dicter sa loi à domicile, alors ne ratez surtout pas la prédiction (1,61) proposée par Unibet, ou encore l'offre (3,60) que BetClic et bwin cosignent pour le nul.

La ligue 2 française nous réserve des rencontres dignes d'intérêt pour cette journée de football. Au programme, un vrai choc, la rencontre Clermont Foot - Angers. Ici, france-pari.fr signe avec NetBet la prédiction (3,05) pour la victoire des visiteurs, pendant que PMU.fr offre (2,30) si les hommes de Régis Brouard s'imposent à domicile. Si vous souhaitez parier sur le duel Metz - Bastia CA, alors vous pouvez profiter de l'estimation (1,29) offerte par Unibet pour la victoire du FC Metz. Par contre, si vous pensez que Metz va chuter à domicile, optez pour la prédiction (10,00) que PMU.fr et Unibet cosignent pour la victoire à l'extérieur du Cercle athlétique bastiais. D'intéressantes cotes football sont également proposées pour les six autres affiches au programme de la ligue 2 ce vendredi.

A l'international, d'excellents matchs vont meubler toute la soirée de ce vendredi 18 avril. Il y a notamment d'intéressantes affiches de la League Championship d'Angleterre, ainsi que de très belles affiches dans la Regionaalliga d'Allemagne. Cependant, le match le plus en vue est celui qui opposera le leader du Championnat espagnol, l'Atletico Madrid, au modeste club d'Elche. En effet, les hommes de Diego Simeone qui dominent de bout en bout la Liga Primeira reçoivent sereinement l'équipe de Fran Ascriba. Pour l'occasion, Unibet offre (1,19) pour la victoire à domicile des colchoneros, (5,18) pour le nul et tenez-vous bien, l'estimation (18,00) pour la victoire de l'Elche CF. Évidemment, c'est la Liga, et c'est vraiment un Championnat à part !

Nous vous invitons à profiter de toutes ces prédictions pour réaliser des paris très rentables sur les différentes rencontres qui vont meubler la journée. Pour plus de matchs et plus de cotes football, vous pouvez consulter ce site web pour vivre pleinement votre passion.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants