Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Série A

Nous voilà à nouveau réunis pour le plus grand rendez-vous de football européen du vendredi. Au programme de cette journée, il y a la ligue 1 et la ligue 2 française, la Série A, la Liga Espagnole, la Bundesliga, et bien sûr le Championnat de football belge. C'est donc un vendredi de foot très excitant que nous allons vivre à travers de prestigieuses affiches. Alors, soyez des nôtres et profitez des meilleures cotes football pour rentabiliser vos paris.

Comme d'habitude, nous allons démarrer avec le premier Championnat de football de France, la Ligue 1. Au menu du jour, une belle affiche entre Nantes et Marseille. Ici, la meilleure estimation pour une victoire à domicile des Nantais est fournie par BetClic et vaut (3,20). Unibet offre quant à lui la prédiction (2,31) pour une victoire marseillaise, et (3,15) pour le nul. Sans transition, on passe à la ligue 2 où de superbes rencontres sont attendues. Commençons par le duel Bastia CA - Arles-Avignon, un match pour lequel tous les bookmakers, excepté Unibet, offrent (2,00) si les hommes de Franck Dumas s'imposent. Mais c'est bien le bookmaker Unibet qui fournit la meilleure estimation (3,71) pour la victoire à domicile de Bastia CA.

Autre match de ligue 2, autre atmosphère ! Nancy se déplace sur le terrain de Lens pour essayer de conforter sa position au classement général. Pour cette affiche, PARIONS web offre (2,15) si Lens parvient à s'imposer à domicile, tandis que Unibet offre (3,45) pour une victoire nancéienne. Pour le choc Auxerre - Metz, très attendu par les aficionados du cuir rond, les meilleures cotes football sont détenues par Unibet, dont notamment la prédiction (2,56) pour une victoire auxerroise, et (3,01) si Metz arrache le nul. Par ailleurs, bwin offre (4,50) pour la victoire de Châteauroux sur Istres, tandis que BetClic propose (3,25) si Niort bat Laval.

Du très beau spectacle est attendu, toujours ce vendredi, dans les autres Championnats de football européen. En Série A, l'AS Roma reçoit le Milan AC pour un fantastique duel à l'italienne. Si vous voulez parier sur cette affiche, vous pouvez opter pour l'estimation (4,35) offerte par Unibet pour la victoire des Milanais, ainsi que l'offre (3,51) du même bookmaker pour le nul. Dans le Championnat espagnol, Elche et Levante, respectivement 15eme et 11eme au classement généralement, seront aux prises pour essayer d'améliorer leur total de points. Ici, bwin propose (1,60) pour la victoire d'Elche tandis qu'Unibet signe l'estimation (5,80) si les visiteurs gagnent. En Belgique, le Racing Genk se déplace sur le terrain de Zulte Waregem ce vendredi 25 avril. Pour ce choc, la meilleure estimation pour la victoire du Racing Genk est détenue par BetClic, et elle est de (4,50).

Retrouvez plus de matchs et plus de cotes football sur ce site web pour vivre de passionnants moments de foot.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants