Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Liga

Plusieurs rencontres sont prévues ce mois en Europe, et particulièrement en France. Les amateurs de football que vous êtes prendront beaucoup de plaisir à vivre ces superbes rencontres. Si vous voulez parier sur votre club préféré, les cotes football proposées par les différents sites de paris en ligne vous aideront à faire le bon choix.

Du côté de la Ligue 1 en France, la 36e journée s'apprête à commencer, et toutes les équipes s'apprêtent pour finir avec brio ces quelques lignes droites restantes. Pour la première rencontre qui opposera Bastia à Lille le 2 mai, Unibet propose une intéressante estimation de 5,30 en cas de victoire de Bastia. Si vous préférez parier sur Lille, la meilleure estimation est de 1,69 (Unibet). Les deux derniers matchs de cette 36e journée sont ceux qui opposeront le Paris-Saint-Germain à Rennes et Monaco à Guingamp. Ils semblent bien que les deux premiers clubs finiront cette 36e journée en beauté. Et pour les cotes football proposées, Unibet offre une estimation de 7,55 pour une victoire de Guingamp et 13,25 à ceux qui parieront sur une victoire de Rennes contre le vainqueur de la Coupe de France.

Restons toujours en France, mais du côté de la Ligue 2 à présent. D'intéressantes rencontres sont prévues le 2 mai, avec en tête d'affiche Arles-Avignon contre Créteil. Bwin, ParionsWeb et PMU.fr proposent une estimation de 2,00 aux personnes qui parieront sur une victoire d'Arles-Avignon. En cas de victoire de Créteil, c'est Unibet qui propose la meilleure cote (3,51). La journée du 3 mai verra Lens accueillir Angers. Le deuxième du classement compte bien creuser l'écart entre Caen et lui. Il faudra donc beaucoup de sang-froid et de persévérance aux hommes d'Antoine Kombouaré pour vaincre l'équipe d'Angers. L'estimation la plus intéressante pour cette rencontre est de 5,30 en cas de victoire d'Angers et de 1,63 si Lens remporte la rencontre (Unibet).

Du côté de l'Espagne, le FC Barcelone en découdra avec Getafe le 3 mai. La meilleure cote pour ce match est de 29,00 (Unibet) en faveur de Getafe et de 1,06 (Bwin) en cas de victoire de Barcelone. Les supporters du Real Madrid devront attendre le 4 mai pour voir leur club affronter Valence. Les estimations les plus intéressantes pour un match nul et pour une victoire de valence sont respectivement de 8,25 et 18,25 (Unibet). Misez sur une victoire du Real Madrid et profitez d'une cote de 1,14 proposée par Bwin.

En Angleterre, Manchester United reçoit Sunderland ce samedi. BetClic propose une estimation de 1,30 en cas de victoire des Diables Rouges, et 8,25 est celle proposée par Unibet à ceux qui parieront sur une victoire de Sunderland. Un peu plus tard dans la journée, Everton recevra Manchester City pour un match qui promet beaucoup de surprises. L'une des cotes football les plus intéressantes pour cette rencontre est de 4,45 (Unibet) en cas de victoire d'Everton.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants