Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Bundesliga, liga

Ce vendredi 4 avril 2014, les meilleurs Championnats de football de toute l'Europe vont nous faire vivre de merveilleux moments à travers d'excellentes rencontres, des duels et des chocs dignes d'intérêt. Pour vivre cette excitante journée de foot, comparez les cotes football des meilleurs bookmakers.

En ligue 1 Française, il n'y a pas de rencontre anodine, ni de match joué d'avance, et les résultats des récents matchs tenus dans le cadre du plus prestigieux championnat de foot en France le montrent clairement. Il faut dire que le Championnat de foot de France est le lieu de toutes les surprises et des rebondissements les plus inattendus, et le choc Marseille - Ajaccio est l'occasion idéale pour vérifier ce postulat. Même si les choses semblent pliées d'avance pour les Corses, ils ne comptent pas se laisser pour autant, d'autant plus qu'ils sont très confortés par les derniers bons résultats qu'ils ont obtenus. Si vous voulez profiter des meilleures cotes football proposées pour cette affiche, alors ne manquez pas l'offre (9,25) d'Unibet pour la victoire des Corses, ou l'estimation (4,65) que le bookmaker propose pour le nul.

En ligue 2, il y également de belles affiches de foot, et aussi d'excellentes estimations pour le plus grand bonheur des fans du ballon rond. Ainsi, le choc Le Havre - Bastia CA est un match à suivre de très près, pas seulement pour l'enjeu que constitue cette confrontation pour les deux clubs, mais aussi pour les excellentes cotes football qui sont proposées aux parieurs. En effet, pour cette affiche, PMU.fr offre (8,00) pour la victoire de Bastia CA, tandis que Unibet propose l'estimation (4,05) pour le nul. A noter également le duel Clermont Foot - Châteauroux. Pour cette affiche, bwin signe la meilleure offre (4,40) pour la victoire de Châteauroux, tandis que BetClic et PARIONS web proposent tous les deux l'estimation (3,00) pour le nul. Toutefois, la rencontre la plus attendue ce jour en ligue 2 est probablement le match Arles-Avignon - Angers pour lequel BetClic et PMU.fr proposent les meilleures estimations, respectivement (3,25) pour la victoire d'Angers et (2,40) si les hommes de Franck Dumas s'imposent.

Passons maintenant au Championnat allemand, la crème des crèmes du football européen. Ce vendredi 4 avril, Hambourg reçoit le Bayer Leverkusen, actuellement 3eme de la Bundesliga. Pour cette affiche, Unibet propose (3,31) pour le nul et (3,26) pour la victoire de Hambourg. Dans le Championnat espagnol, Almeria se prépare à recevoir Osasuna. C'est un match tout feu tout flamme pour lequel Unibet offre (3,35) si Osasuna s'impose. Toutefois, Almeria qui joue à domicile est pressenti pour l'emporter. Si vous pensez que cette éventualité est plausible, alors profitez de l'offre (2,20) que fournissent BetClic et PARIONS web.

Nous vous invitons à profiter de toutes ces lucratives cotes football afin de vivre une journée de football mémorable.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants