Cotes football des matchs ligue 1, ligue 2, Pro League, Bundesliga

Ce vendredi de foot européen a quelque chose de spécial, pas seulement en raison des excellentes cotes football disponibles, mais aussi pour le prestige des différents clubs en lice pour s'affronter tout au long de la journée.

Pour commencer ce tour d'horizon des matchs prévus pour ce vendredi 11 avril, quoi de mieux qu'une superbe affiche de ligue 1, qui plus est, un choc entre deux anciens Champions de France. En effet, le match Montpellier - Marseille qui ne sera certainement pas une rencontre anodine est la seule affiche de ligue 1 française prévue pour le compte de ce vendredi foot. L'Olympique de Marseille, qui stagne à la 6eme place du classement général va défier le Champion de France de 2012, lui aussi en difficulté dans le Championnat. C'est donc une affiche qui promet d'être éblouissante, et les bookmakers se joignent à nous pour accroître les enjeux. Ainsi, Unibet offre (3,11) si les deux clubs se séparent sur le match nul, tandis que PARIONS web propose l'estimation (2,30) si les Montpelliérains s'imposent.

En ligue 2 aussi, plusieurs affiches vont embellir ce vendredi de football européen pour le plaisir de tous les fans du ballon rond. De tous les matchs au programme, le choc Châteauroux - Nancy promet d'être âprement discuté, une éventualité que les bookmakers entérinent en proposant des cotes football très serrées. Ainsi, Unibet offre (2,76) si Châteauroux gagne, et (2,61) en cas de victoire nancéienne. Une autre affiche de ligue 2 à suivre de très près, c'est le duel Brest - Arles-Avignon. Les hommes de Franck Dumas vont en effet défier Brest sur son terrain afin de conforter leur position. Pour ce duel, le bookmaker Unibet propose les meilleures estimations, (2,96) pour le nul et (3,51) pour la victoire d'Arles-Avignon.

Chez nos voisins belges, Anderlecht va défier le SC Lokeren. Pour ce choc qui mettra aux prises deux ténors de la Pro League, les bookmakers BetClic et bwin cosignent la meilleure prédiction (3,10) pour la victoire à domicile de Lokeren. En revanche, NetBet et france-pari.fr proposent tous les deux l'estimation (2,05) si Anderlecht gagne. Dans le Championnat de football allemand, la Bundesliga, c'est Schalke 04 qui reçoit Eintracht Francfort ce vendredi à 20h30 minutes. Pour ce match, Unibet signe avec BetClic la meilleure offre (4,80) pour la victoire de Francfort. Toutefois, la prédiction (1,68) d'Unibet pour la victoire de Schalke 04 est une offre que tous les supporters de Schalke seront ravis de saisir. En Liga, le choc Osasuna - Valladolid va tenir en haleine tous les aficionados espagnols. Si vous voulez placer des mises sur cette affiche, alors pensez à l'offre (3,60) que BetClic propose pour la victoire de Valladolid, ou encore la prédiction (3,20) que PARIONS web offre pour le nul.

Avec toutes ces cotes football, vous pouvez être certain de vivre un vendredi de foot unique.

Bonus 100% Exclusifs

Des bonus par courriel tous les jours.

Nom
Email:
Types
Bonus 100% Exclusifs
Joaonline
Joaonline
50 €
Lire
Titre
Derniers Gagnants